nakama Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonsoir, j'aimerais un rafraichissement de mémoire combien existe il de salon ( hors evenéments externe propre à chaque société ) qui permettent de présenté des terminaux mobiles ? il y a le MWC et le FIA mais je vois que le MWC est en février pourtant sony présente quelque chose il me semble début janvier donc je me perd dans les dates merci edit : je ne savais pas dans quel sujet mettre donc j'ai mis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut :) Il y a : Le CES (Consumer Electronic Show), à Las Vegas, en janvier. Le MWC (Mobile World Congress), à Barcelone, en février. Le Computex, à Taipei, en juin. (ce salon est surtout pour les ordis, mais Asus, qui est très attaché à ce salon, y a déjà présenté son Padfone ou sa Transformer Infinity (2013)) L'IFA (Internationale Funkaußtellung), à Berlin, en septembre. (eh oui c'est bien l'IFA, et non le FIA, car la FIA c'est la Fédération Internationale de l'Automobile :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 merci comme cela , je connaitrais les salons et la période de présentation Janvier : CES Consumer Electronic Show Las Vegas Février : MWC Mobile World Congress Barcelone Juin : Computex Taipei Septembre : IFA Internationale Funkaußtellung Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 et en salon pour présenter les JV, il y a quoi ? ( je sais que le forum parle de téléphonie mobile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Alors il y a : La GDC (Game Developper Conference), aux US (j'ai oublié la ville exacte) en mars. L'E3 (Electronic Entertainment Expo), à Los Angeles en juin. Celui-ci est incontestablement le plus important. La Gamescom, à Cologne, en août. Le TGS (Tokyo Game Show), à Tokyo, en septembre. Et puis en septembre/octobre t'as la PGW (Paris Games Week), y'a pas vraiment d'annonces mais tu peux aller y tester les dernières nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.