nasocr Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour, je n'arrive pas à voir mes fichiers sur clé usb lorsque je connecte celle-ci par câble otg merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'ai téléchargé la dernière version de nexus media importer et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Morato Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 effectivement ça fonctionne avec N M I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Pompom Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut à tous ! Je relance ce topic car je ne désire pas utiliser cette application car elle est payante. Sans débourser un centime ou sans rooter ma nexus, comment pourrai-je utiliser ma clef usb via le câble otg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 avec total commander et usb stick plugin ( juste 50 centimes a débourser au play store ) mais tu peut faire un essais avec le même plugin free pour voir si ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.