jack sparrow 69 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bienvenue dans ce topic Vue que tout le monde parle de la fameuse Nabila venez vous exprimer dessus,dire ce que vous en pensez d'elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 De mon point de vue, je m'en tamponne les cacahuètes avec du beurre demi-sel. Franchement, tout ce qui touche la télé réalité, ça ne m'intéresse pas du tout, je trouve ces émissions d'un pathétique... Et après on nous demande de ne pas prendre les français pour des cons, mais quand on voit ce qu'ils regardent, et l'acharnement dont ils peuvent faire preuve sur une personne, je me dis qu'ils sont pas loin de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je kiff les commentaires comme ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Mon avis : < 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Mieux vaut pas en parler en tout cas elle a réussit à faire le buzz donc tant mieux pour elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 perso je la trouve même pas belle dés qu'on lève un peu les yeux :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Elle a une voix magnifique. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Désolé c'est la première chose qui m'est passée par la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 une voix de pouffe sans personalité (ce qu'elle est à mon humble avis... -_-") faire parler d'elle c'est ce qu'elle veut ce topic lui ferait surement plaisir mais dans 2 ans tout le monde l'aura oublié. comme dirait l'autre "les petits garçons naissent dans les choux, les crétins devant la télé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Nabila veut dire noble en arabe. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 toute une civilisation insultée par une pouffe dans son coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Elle a insulté personne mais bon. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est l'intelligence qu'elle insulte sans arrêt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 noble =/= ce personage c'est une grave insulte envers la signification de son (joli) prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est beau de voir toute cette haine gratuite. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Gratuite ? ah ça non, pas pour elle. Elle est la preuve vivante qu'on peut devenir riche sans cerveau (ça c'est pas nouveau) mais aussi maintenant juste en prononçant une phrase et en ayant des attributs physiques (je reste poli). A savoir : elle a exigé 3000€ pour chaque diffusion du fameux extrait dans chaque bêtisier de fin d'année. Oh et puis je n'ai pas envie de perdre mon temps de parler de ce qui n'en vaut pas la peine... je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé. C'est de ta faute, Ourson ;) Ce que je pense d'elle est là ----> Un grand, gros rien. Je vous la laisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ben elle est bien gratuite ta haine là. Tu es pas payé pour tout ce que tu dis ^^ Et le fait même de dire qu'elle n'a pas de cerveau sans connaître une personne... c'est fou ce trait de l'Homme d'émettre de tels jugements sans avoir aucun connaissance du sujet. Qui sommes nous pour la juger sur son physique et 2-3 phrases ? Vous ne dites jamais de conneries ? Vous avez jamais de trou de mémoire ? Vous faites jamais d'erreur, de lapsus ? Vous êtes des modèles de sciences infuses ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 A moitié d'accord avec ce que dit Androquipousse. J'pense pas qu'il y ait de quoi la haïr. Par contre, je peux dire que je ne pourrai jamais apprécier quelqu'un comme elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ben elle est bien gratuite ta haine là. Tu es pas payé pour tout ce que tu dis ^^ Et le fait même de dire qu'elle n'a pas de cerveau sans connaître une personne... c'est fou ce trait de l'Homme d'émettre de tels jugements sans avoir aucun connaissance du sujet. Qui sommes nous pour la juger sur son physique et 2-3 phrases ? Vous ne dites jamais de conneries ? Vous avez jamais de trou de mémoire ? Vous faites jamais d'erreur, de lapsus ? Vous êtes des modèles de sciences infuses ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Mdr. Tu peux toujours la brosser dans le sens du poil, elle finira jamais dans ton lit ^^ Nan sérieusement, on voit tout de suite qu'elle a pas inventé l'eau chaude hein... On m'a toujours dit que la taille du cerveau est inversement proportionnelle à la taille des nichons chez les femmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 je plussois lannig ... @andro je pense qu'elle n'est pas aussi conne qu'elle le parait, c'est ça le pire, elle se fait passer pour plus conne que ce qu'elle est, PRESQUE AUSSI POURRIE QU'UN HOMME POLITIQUE c'est dire... c'est un symbole de notre société de consomation à 2 balle (la beauté des corps humain est quelques chose de fascinant, celle d'une barbie beaucoup moins...) il faudrais lui tabasser la gu***** à coup des misérables et lui dire: "tu vois, on appelle cela un livre et c'est importnt pour pas se faire trop assouvrir..." comme dirait l'autre (non je dis pas ça à chaque fois que je connais pas l'auteur d'une citation c'est pas vrai! =p): "mon optimisme est basé sur la certitude que notre civilisation va s'effondrer, mon pessimisme sur tout ce qu'elle à fait pour nous entrainer dans sa chute..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi je déteste. Elle a créé un buzz sans le vouloir et en a profiter pour se faire de l'argent. Et c pas moi qui vais regarder son physique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Au lieu de se faire exploiter, justement elle exploite les opportunités qu'elle a. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ce topic est juste de la balle,du fun,du lourd^^ Ce topic fait un succès!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ce topic est juste de la balle,du fun,du lourd^^ Ce topic fait un succès!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Et Barbra n'est pas en plastique ........je sors ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.