oursondroidarm Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 j'éspère pour elle! sortons oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 100% naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour les afficionados ^^ Moi, j'aime ce commentaire. Non franchement, il y a des gens qui ne vous revienne pas ou vous faites un délit de sale gu***** parfois pour rien (ou si peu). Et bien c'est son cas. Elle m'exaspère, elle et tout ce qu'elle peut représenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (J'ai lancé un bon gros topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (J'ai lancé un bon gros topic) Tu as même fait rager des gens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 396 vues / 29 réponses / + de 197640 membres sur le forum, je crois que ça répond parfaitement à la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tellement de membres qui ne passent plus ou ne sont quasiment jamais passés Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui ca c est pas faux. Je vois toujours les meme ici lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 oui mais on est gentils :emo_im_angel: ça me fait penser que ma signature signalait mas schizo-mégalo manie et ma psychopatie à un moment :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 lol Ce n'est pas que cela. Beaucoup (moi le premier) se cantonnent à ses intérêts personnel. "Mon tél, ma section, le reste osef !" Quand certains ne viennent pas sur un forum que pour se dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Lol moi j'aime bien cette section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tellement de membres qui ne passent plus ou ne sont quasiment jamais passés Bah c'est pas plus mal, déjà que l'acroissement de la population de ce forum l'a rendu relativement nauséabond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Les autres ont Nabila. Nous on a barbara elle est 100% naturelle et elle a un cerveau avec des neurones qui fonctionnent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je serais elle je saurais pas comment le prendre #paronomase envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je le prend pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.