Aller au contenu

Problème écran ( pixels morts )

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis aperçu, ce soir, que l'écran de mon Moto G avait 2 pixels morts : un vers le haut de l'écran, l'autre plus à droite.

Le Motorola Moto G est un téléphone fantastique. J'ai été surpris de la finition matérielle que beaucoup de sites qualifiaient juste de "correcte". L'écran lui même est, pour son prix, assez bluffant je trouve. Inconsciemment, je me focalise un peu sur ces 2 pixels néanmoins :p

A partir de combien de pixels on peut faire un retour, jouer la garantie ?
Je ne suis pas certain de le renvoyer pour ça. Plus encore si c'est pour me retrouver avec encore plus de pixels morts sur un autre téléphone ( oui, ça m'est déjà arrivé ... ).

D'autres possesseurs ont ils un, ou plusieurs pixels morts ?
Il pourrait être intéressant d'évaluer ça.

Merci d'avance.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Je me suis aperçu, ce soir, que l'écran de mon Moto G avait 2 pixels morts : un vers le haut de l'écran, l'autre plus à droite.

Le Motorola Moto G est un téléphone fantastique. J'ai été surpris de la finition matérielle que beaucoup de sites qualifiaient juste de "correcte". L'écran lui même est, pour son prix, assez bluffant je trouve. Inconsciemment, je me focalise un peu sur ces 2 pixels néanmoins :P

A partir de combien de pixels on peut faire un retour, jouer la garantie ?

Je ne suis pas certain de le renvoyer pour ça. Plus encore si c'est pour me retrouver avec encore plus de pixels morts sur un autre téléphone ( oui, ça m'est déjà arrivé ... ).

D'autres possesseurs ont ils un, ou plusieurs pixels morts ?

Il pourrait être intéressant d'évaluer ça.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

si tu es dans les délais tu peux faire jouer le délai de rétractation (achat par internet?)

Tu as quinze jours chez boulanger pour le ramener si tu n'es pas satisfait de ton achat il me semble. Après ils sont assez sympa niveau SAV, donc autant y monter directement si tu en as un a coté de chez toi.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Je vais tenter de le ramener ce matin. Par précaution, et puisque je n'avais quasiment rien installé, j'ai tout réinitialisé.
Si ils acceptent de me rembourser, ( et si ils en ont en stock ) j'en reprends un "neuf" directement ; j'ai peur que 2 pixels ne soient pas suffisant pour faire jouer un échange.

Double post, désolé.

Je tenais simplement à dire que Boulanger a repris, sans souci, le téléphone et m'a fait un avoir ( par courrier, j'aurais été remboursé mais au bout de 3 semaines ... ).
Je suis retourné dans le magasin directement pour reprendre un Moto G 8Go. Et j'ai bien fait de procéder ainsi, plutôt que de demander un échange puisqu'apparemment, ils ne reprennent pas les téléphones qui ont "juste" un souci de pixel mort, à moins d'avoir pris la garantie de 40 euros.

Plus qu'à espérer qu'aucun pixel mort ne survienne. Pour l'instant, j'en ai pas vu.
Par contre, j'ai un jeu sur le bouton d'allumage, contrairement au précédent. Mais bon, je pinaille.
Et encore une fois, je salue vraiment la qualité du produit. A lire certains tests assez mesuré sur le design, je m'attendais vraiment à un truc "cheap".
J'ai été surpris du coup. C'est un beau produit qui ne doit pas juste être mis en relation avec son "petit" prix.

J'avoue ma méconnaissance d'Android, ayant surtout testé de l'iOS et du Windows Phone, mais je pense que c'est une belle incursion pour découvrir le système.

Double post, désolé.

Je tenais simplement à dire que Boulanger a repris, sans souci, le téléphone et m'a fait un avoir ( par courrier, j'aurais été remboursé mais au bout de 3 semaines ... ).

Je suis retourné dans le magasin directement pour reprendre un Moto G 8Go. Et j'ai bien fait de procéder ainsi, plutôt que de demander un échange puisqu'apparemment, ils ne reprennent pas les téléphones qui ont "juste" un souci de pixel mort, à moins d'avoir pris la garantie de 40 euros.

Plus qu'à espérer qu'aucun pixel mort ne survienne. Pour l'instant, j'en ai pas vu.

Par contre, j'ai un jeu sur le bouton d'allumage, contrairement au précédent. Mais bon, je pinaille.

Et encore une fois, je salue vraiment la qualité du produit. A lire certains tests assez mesuré sur le design, je m'attendais vraiment à un truc "cheap".

J'ai été surpris du coup. C'est un beau produit qui ne doit pas juste être mis en relation avec son "petit" prix.

J'avoue ma méconnaissance d'Android, ayant surtout testé de l'iOS et du Windows Phone, mais je pense que c'est une belle incursion pour découvrir le système.

Y'en a pas mal qui ont "du jeu" sur les boutons allumage et volume ... Mais bon c'est pas super grave, moi même je n'y fais plus attention.

Eh oui, contrairement à la concurrence, il est vendu presque à prix coûtant. Motorola étant désormais une filiale de Google, ils ne cherchent pas à faire de l'argent sur le téléphone, mais simplement à faire augmenter les parts de marché d'Android. Pour le consommateur, c'est du tout bon !

Bonjour a tous 

Je tiens à dire que moi aussi mon moto G a un pixel mort au beau milieu de l'écran  :(

Du coup je l'ais renvoyé cher amazon pour me faire rembourser et en acheter un autre, en espérant que ce coup ci ,il n'y ai pas de pixel mort !

Cependant ce moto g est une pure merveille pour sont prix !  ;)

Le mien a aussi un pixel mort, et je ne le changerai pas, car j'ai eu un Xperia Z qui a eu ce souci, suivi d'un autre Xperia Z aussi avec le même soucis, ensuite mon Huawei ascend mate, lui aussi avec des pixels défectueux, changé trois fois et résultat, 2 ou 3 pixels mort sur tous!!! Donc la je m'en fiche j'y fais plus attention a ces soucis!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...