Lu_ne Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir,Je me suis aperçu, ce soir, que l'écran de mon Moto G avait 2 pixels morts : un vers le haut de l'écran, l'autre plus à droite.Le Motorola Moto G est un téléphone fantastique. J'ai été surpris de la finition matérielle que beaucoup de sites qualifiaient juste de "correcte". L'écran lui même est, pour son prix, assez bluffant je trouve. Inconsciemment, je me focalise un peu sur ces 2 pixels néanmoins :pA partir de combien de pixels on peut faire un retour, jouer la garantie ?Je ne suis pas certain de le renvoyer pour ça. Plus encore si c'est pour me retrouver avec encore plus de pixels morts sur un autre téléphone ( oui, ça m'est déjà arrivé ... ).D'autres possesseurs ont ils un, ou plusieurs pixels morts ?Il pourrait être intéressant d'évaluer ça. Merci d'avance.Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Rien de mon côté.Désolé pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'avais vu sur un site que c'était 4, à confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir, Je me suis aperçu, ce soir, que l'écran de mon Moto G avait 2 pixels morts : un vers le haut de l'écran, l'autre plus à droite. Le Motorola Moto G est un téléphone fantastique. J'ai été surpris de la finition matérielle que beaucoup de sites qualifiaient juste de "correcte". L'écran lui même est, pour son prix, assez bluffant je trouve. Inconsciemment, je me focalise un peu sur ces 2 pixels néanmoins :P A partir de combien de pixels on peut faire un retour, jouer la garantie ? Je ne suis pas certain de le renvoyer pour ça. Plus encore si c'est pour me retrouver avec encore plus de pixels morts sur un autre téléphone ( oui, ça m'est déjà arrivé ... ). D'autres possesseurs ont ils un, ou plusieurs pixels morts ? Il pourrait être intéressant d'évaluer ça. Merci d'avance. Bonne soirée. si tu es dans les délais tu peux faire jouer le délai de rétractation (achat par internet?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosboeuf Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 4, mais il faut que ça forme un amat car si ils sont trop clairsemés, ils seront considérés comme "non nuisibles" sans doute :\ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu_ne Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 si tu es dans les délais tu peux faire jouer le délai de rétractation (achat par internet?) Acheté en ligne ( mais ) chez Boulanger.fr. J'ai reçu le téléphone mardi, j'ai installé quelques applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu as quinze jours chez boulanger pour le ramener si tu n'es pas satisfait de ton achat il me semble. Après ils sont assez sympa niveau SAV, donc autant y monter directement si tu en as un a coté de chez toi. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu_ne Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je vais tenter de le ramener ce matin. Par précaution, et puisque je n'avais quasiment rien installé, j'ai tout réinitialisé.Si ils acceptent de me rembourser, ( et si ils en ont en stock ) j'en reprends un "neuf" directement ; j'ai peur que 2 pixels ne soient pas suffisant pour faire jouer un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lu_ne Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Double post, désolé.Je tenais simplement à dire que Boulanger a repris, sans souci, le téléphone et m'a fait un avoir ( par courrier, j'aurais été remboursé mais au bout de 3 semaines ... ).Je suis retourné dans le magasin directement pour reprendre un Moto G 8Go. Et j'ai bien fait de procéder ainsi, plutôt que de demander un échange puisqu'apparemment, ils ne reprennent pas les téléphones qui ont "juste" un souci de pixel mort, à moins d'avoir pris la garantie de 40 euros.Plus qu'à espérer qu'aucun pixel mort ne survienne. Pour l'instant, j'en ai pas vu.Par contre, j'ai un jeu sur le bouton d'allumage, contrairement au précédent. Mais bon, je pinaille.Et encore une fois, je salue vraiment la qualité du produit. A lire certains tests assez mesuré sur le design, je m'attendais vraiment à un truc "cheap".J'ai été surpris du coup. C'est un beau produit qui ne doit pas juste être mis en relation avec son "petit" prix.J'avoue ma méconnaissance d'Android, ayant surtout testé de l'iOS et du Windows Phone, mais je pense que c'est une belle incursion pour découvrir le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Double post, désolé. Je tenais simplement à dire que Boulanger a repris, sans souci, le téléphone et m'a fait un avoir ( par courrier, j'aurais été remboursé mais au bout de 3 semaines ... ). Je suis retourné dans le magasin directement pour reprendre un Moto G 8Go. Et j'ai bien fait de procéder ainsi, plutôt que de demander un échange puisqu'apparemment, ils ne reprennent pas les téléphones qui ont "juste" un souci de pixel mort, à moins d'avoir pris la garantie de 40 euros. Plus qu'à espérer qu'aucun pixel mort ne survienne. Pour l'instant, j'en ai pas vu. Par contre, j'ai un jeu sur le bouton d'allumage, contrairement au précédent. Mais bon, je pinaille. Et encore une fois, je salue vraiment la qualité du produit. A lire certains tests assez mesuré sur le design, je m'attendais vraiment à un truc "cheap". J'ai été surpris du coup. C'est un beau produit qui ne doit pas juste être mis en relation avec son "petit" prix. J'avoue ma méconnaissance d'Android, ayant surtout testé de l'iOS et du Windows Phone, mais je pense que c'est une belle incursion pour découvrir le système. Y'en a pas mal qui ont "du jeu" sur les boutons allumage et volume ... Mais bon c'est pas super grave, moi même je n'y fais plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Et encore une fois, je salue vraiment la qualité du produit. A lire certains tests assez mesuré sur le design, je m'attendais vraiment à un truc "cheap". J'ai été surpris du coup. C'est un beau produit qui ne doit pas juste être mis en relation avec son "petit" prix. Eh oui, contrairement à la concurrence, il est vendu presque à prix coûtant. Motorola étant désormais une filiale de Google, ils ne cherchent pas à faire de l'argent sur le téléphone, mais simplement à faire augmenter les parts de marché d'Android. Pour le consommateur, c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 photo des pixels morts svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour a tous Je tiens à dire que moi aussi mon moto G a un pixel mort au beau milieu de l'écran :( Du coup je l'ais renvoyé cher amazon pour me faire rembourser et en acheter un autre, en espérant que ce coup ci ,il n'y ai pas de pixel mort ! Cependant ce moto g est une pure merveille pour sont prix ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Le mien a aussi un pixel mort, et je ne le changerai pas, car j'ai eu un Xperia Z qui a eu ce souci, suivi d'un autre Xperia Z aussi avec le même soucis, ensuite mon Huawei ascend mate, lui aussi avec des pixels défectueux, changé trois fois et résultat, 2 ou 3 pixels mort sur tous!!! Donc la je m'en fiche j'y fais plus attention a ces soucis!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 arno 87 ça va pas du tout essaye iphone ^_^ je plaisante ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Perso quand j'ai vue le pixel mort, bas après je ne voyais plus que lui, en + en plein millieu de l'écran ! donc un peu génant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui généralement on se focalise tout de suite sur les défauts :( Envoyé depuis mon Moto G via l'application forum FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.