UnderstreeT Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut tout le monde :P , je cherche un smartphone 2013 avec une remise en main propre en region parisienne , merci de me contacter par mp 1. Constructeur : HTC, Samsung, Sony ... (HDG 2013 quoi)2. Modèle : je privilegie les s4, xperia z, htc one mais proposez quand même :)3. Facture fournie : Oui si possible4. Garantie : Si possible5. Simlockage opérateur : Oui/Non6. Accessoires :7. Mode le livraison / remise : Mains propres sur Paris ou en banlieue parisienne8. Prix : 250€ max9. SAV : Non10. bon état , aucunes rayures sur l'ecranMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, je te propose le mien sur l'annonce "Dakele 2" si les smartphones chinois ne te rébutent pas. Édit : désolé, je n'avais pas vu Remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut UnderStreet, ça faisait longtemps tiens ^^ J'ai un Oppo Find 5 dont je me sépare pour 260€ si ça t’intéresse (Blanc- 32Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Trop longtemps même :) Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.