scarabe Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps j'ai parfois des problèmes de localisation c'est a dire dans les applications qui ont besoin d'une localisation comme la météo, l'heure, facebook (excepté google map) il me dit que je suis soit en Iran, en corée du sud, kazakhstan, Chine ... C'est pas que j'aime pas voyager mais ça me change l'heure aussi donc pas cool :emo_im_undecided: Je suis chez Sosh (orange) et j'ai changé de sim en meme temps que l’acquisition de mon note 3. Mon note 3 est bien une version française et NON rooté dont voici les infos : Version de la bande de base : N9005XXUDMJ7 Numéro de version : JSS15J.N9005XXUDMK2 Je pense que c'est peut être ma carte sim qui déconne qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Modifié 20 décembre 2013 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Slt, Tu l'as flasher ? Ou c'est une version nue ? D'après sammobile tu dois être pour une version nue: PDA: N9005XXUDMK2 CSC: N9005OXXDMK3 <= (est-ce bien le cas ?) MODEM: N9005XXUDMJ7 Edit: le problème, c'est qu'il faut un ensemble cohérent. Modifié 20 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut, J'ai une version nue, et je ne l'ai pas flasher Ou est ce que tu trouves le CSC parce que dans "A propos de l'appareil" il n'y est pas ? Modifié 20 décembre 2013 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Compose *#1234# pour t'afficher la version de ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Alors voila ce que ca me raconte : AP : N9005XXUDMK2 CP : N9005XXUDMJ7 CSC: N9005OXXDMK3 Donc ca confirme bien ce que tu m'as dit plus haut j'ai le bon CSC Modifié 20 décembre 2013 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 je me demande si ton problème n'est pas de configuration. Essai de faire le tour et accepte de partout la moindre question concernant le partage de localisation/suivi. Peut-être qu'une option bride l'autorisation de se localiser via le GPS du tél à certaine appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ba je me suis posé la question aussi mais c'est assez aléatoire. Tu vois par exemple ce matin j'ai décoché les options de localisation dans les option Android et je les recoché tout de suite après (sans le GPS car je ne veux pas qu'il me pompe toute ma batterie) et la miracle pas de problème pour l'instant. Je sais que si je rallume mon tel ou d ici quelques jours ca va revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.