Aller au contenu

Problème de localisation


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis quelque temps j'ai parfois des problèmes de localisation c'est a dire dans les applications qui ont besoin d'une localisation comme la météo, l'heure, facebook  (excepté google map) il me dit que je suis soit en Iran, en corée du sud, kazakhstan, Chine ... C'est pas que j'aime pas voyager mais ça me change l'heure aussi donc pas cool  :emo_im_undecided:

 

Je suis chez Sosh (orange) et j'ai changé de sim en meme temps que l’acquisition de mon note 3. Mon note 3 est bien une version française et NON rooté dont voici les infos :

Version de la bande de base : N9005XXUDMJ7

Numéro de version : JSS15J.N9005XXUDMK2

 

Je pense que c'est peut être ma carte sim qui déconne qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance.

Modifié par scarabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tu l'as flasher ? Ou c'est une version nue ?

 

D'après sammobile tu dois être pour une version nue:

PDA: N9005XXUDMK2

CSC: N9005OXXDMK3 <= (est-ce bien le cas ?)

MODEM: N9005XXUDMJ7

 

Edit: le problème, c'est qu'il faut un ensemble cohérent.

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ton problème n'est pas de configuration.

Essai de faire le tour et accepte de partout la moindre question concernant le partage de localisation/suivi.

Peut-être qu'une option bride l'autorisation de se localiser via le GPS du tél à certaine appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je me suis posé la question aussi mais c'est assez aléatoire. Tu vois par exemple ce matin j'ai décoché les options de localisation dans les option Android et je les recoché tout de suite après (sans le GPS car je ne veux pas qu'il me pompe toute ma batterie) et la miracle pas de problème pour l'instant. Je sais que si je rallume mon tel ou d ici quelques jours ca va revenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...