victorlavedan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Depuis que je suis passé à la version Android 4.3, je ne reçois plus vos notifications. Pourtant le paramétrage n'a pas été modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorlavedan Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Lorsque je pose une question, y compris sur le fonctionnement de l'application FrAndroiid, cela ne semble pas intéresser grand monde. Est-il utile que je reste sur ce forum ? Joyeux Noël quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, Le paramétrage des notifications est bien comme ceci : Recevoir les notifications : OUI Contenu des applications : OUI ? Si oui, et que ça ne marche toujours, essaye de supprimer l'application et retélécharge la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai le même problème sauf que je suis pas en 4.3 mais en 4.1.2 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.