toronado Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Pour utiliser MyPhone Explorer, il faut activer le mode de débogage USB. Le comble, c'est que je l'ai déjà fait, mais maintenant, impossible de retrouver où se trouve cette option. Je me demande d'ailleurs si cette option n'a pas disparu depuis la dernière mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Salut, Ça ce trouve dans le menu pour développer, qu'il faut activer en cliquant 7fois de suite sur le build du tel dans le menu à propos du tel Edited December 20, 2013 by matyeux 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toronado Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Super, ça marche ! Mais je suis certain de n'avoir pas dû faire ça la première fois. Merci beaucoup matyeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts