jabuz72 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai transféré mes photos et vidéos depuis mon ancien Xperia Ray, et elles sont dans le désordre le plus total dans la galerie. Si l date a été conservée pour la plupart des photos, il est possible de la modifier pour les autres (même si c'est pénible). En revanche pour les vidéos, aucune date de prise de vue n'est restée, et elle apparaissent à la date du transfert (date de création du fichier pour le tél). De plus il est impossible de la modifier. Est-il possible de faire en sorte qu'elle n'apparaissent pas, en les transférant par exemple vers un dossier spécial de la mémoire, ou est-il possible de sélectionner quels dossiers s'affichent dans la galerie ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour qu'elles ne soient pas visibles tu peux les mettre dans un dossier qui contient un fichier vide s'appelant .nomedia (le point est important) sinon des applications doivent pouvoir le faire (de type gallery hide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.