yoman74 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Une petite question dont la réponse me permettra d'avoir une bonne expérience sous froyo. J'y viens ;) comment doit on formater sa SD card pour pouvoir installer les applis dessus. Car en ce moment elles s'installent toujours sur la mémoire du phone et ça sature vite... Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Hello, Swap: 64 ou 96 Ext3: 512 FAT32: le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Fat 32 suffit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ah oui, suis encore à la vieille école. ;) Effectivement avec FroYo FAT32 est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 d'ailleurs, je me demande où il va les mettre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok cool merci, je vais tester. Tout comme toi griph, je suis resté à la vieille école, et cela ne marche pas ;( Je reformate ce soir pour voir si ça roule. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 nickel ça roule. Y a un truc bizarre quand même, je trouve que je n'ai pas beaucoup de mémoire vive quand je regarde avec le widget taskkiller, il ne me reste que 20 ou 25 mo alors que je n'installe rien dans la mémoire du phone. Des pistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui, ça ne sert à rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Normalement FroYo crée une partition automatiquement pour stocker les apps ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 miciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui, ça ne sert à rien ;) c'est quoi qui sert à rien, taskiller ou simplement le fait qu'il me dise qu'il reste 20 ou 25 mo ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.