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Salut tout le monde,

 

Petite information que je partage dans la mesure où Samsung n'est pas très compétent sur le sujet.

 

L'autre jour, j'ai eu un souci de connexion avec Samsung Hub. Impossible en effet de se connecter et le seul résultat était le message en titre.

 

En fouillant sur le net, samsung US proposait d'arrêter l'appli et de la relancer. Selon eux, cela devait avoir pour conséquence de demander à l'utilisateur de se reloguer sauf que ça ne marche pas. Autre solution que j'ai lu, l'arrêt non pas de samsung hub mais de samsung apps ou samsung account mais là également aucune différence de mon coté, à chaque fois j'avais un invalid token. Ultime solution qu'ils auraient proposé : faire un factory reset complet... (hors de question pour moi de faire cela).

 

Samsung France de son coté ne m'a pas répondu donc j'ai cherché par moi même. Résultat, je me suis débarrassé du problème en virant juste le compte samsung et en le recréant. Ni plus ni moins donc si vous tombez sur le souci, c'est un truc à tester.

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