Victor AlembikOs Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut tous le monde, Je possède mon Cink King depuis un an bientôt il a jamais eu de problèmes à proprement parler, et depuis hier c'est écran noir, j'ai beau enlevé et remettre la batterie, il s'allume, il y a le son etc ... je peux même le déverrouiller, modifier le son, et changer la luminosité mais je ne vois absolument rien, l'écran reste noir même s'il possède différentes nuances. Je l'ai évidemment chargé à fond, et essayé de le brancher à mon Mac mais il ne le reconnait pas. Donc impossible de faire une màj. D'ailleurs je n'en ai fait aucune je suis encore à la version V12 ou 13, soit la version d'origine. Je suppose qu'il va falloir l'envoyer au SAV ? Vous savez combien de temps ça va prendre ? Parce que si c'est pour pas l'avoir pendant 3 mois et au final me retrouver avec aucune réparation il vaut mieux acheter un nouveau téléphone directement ! Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 SAV mais ça ne veut pas dire forcément 3 mois, ma femme avait eu un problème avec son slim et elle l'avait récupéré en moins de 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj24jv Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu peux ré installer la dernière MaJ mais tu perdrais toute tes données... Envoyé de mon CINK KING en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.