basstearz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjours a tous(te), Voila cela fait un petit moi que j'ai mon G2 pris avec forfait chez Bouygues, ce dernier est desimlocker donc nue je présume par contre j'ai entendue dire qu'il y avait eu une mise a jour via OTA mais moi je n'est rien ... Quelqu'un peut me dire qu'elle est la dernière version ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Hello, Attention, désimlocké ne signifie pas "nu". Je ne sais pas ce qu'il en est chez Bouygues mais généralement les opérateurs ont leur propre version de la ROM ce qui fait que ton téléphone n'est pas "nu"... Si surcouche il y a, il faut flasher une ROM Europe nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 je n'est ni bootanim Bouygues ni appli Bouygues installé dedans Ou peut t'on avoir les version ROM nue europe ? pour voir si je suis sur une version nue comme le fait sammobile pour samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut. Tu l'as acheter où ton G2 ? A mon avis c'est un 16Go acheter en France. C'est pourquoi tu n'as pas de mise à jour. Il n'y à pas de 10c pour les nus FR/EUR Les v10c ne concerne pour l'instant que les G2 allemand et de Hong-Kong & les v10e que les Allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui 16G0 française ( Bouygue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.