ar-man Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, j'ai un souci avec ma microsd sur ma talbette asus memopad smart 10 . Celle ci n'est pas reconnu ou quand elle l'est , je ne peux rien en faire . Pas de mo de détecté . Quand je vais dans paramètre , stockage et monter la microsd , j'ai bien un message me disant que le montage est en cours mais rien ; J'ai essayé avec : - une samsung en 8go hc class4 - une kingston sdhc classe 10 - une verbatim 16go class 4 et toujours le même souci je les ai formater en fat32 partition logique (j'ai essayé en primaire aussi) Quelqu'un aurait il une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 En principe c'est exFat que tu devrais utiliser mais le mieux serait de formater des cartes par la tablette elle même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 ok merci pour ta réponse , mais comment fais t-on pour la formater depuis la tablette ? Et encore faudrait il qu'elle soit dejà reconnue par la tablette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 je l'ai formaté en exfat avec mon pc (pas le choix ) , mais rien à faire Je la retire et la remet tablette allumée , ensuite paramètre , stockage , monter la carte sd et là ça bloque la tablette !! Je pensai qu'en prenant asus , je ne serai pas déçu , ben si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ce qui me chagrine, c'est que la tablette ne voit pas du tout tes cartes mémoires. Elles sont toutes SDHC ou SDXC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai mal posé ma question :D Si tes cartes sont en SDHC elles devraient etre visibles mais pas si elles sont en SDXC (non supporté par la Memopad). Ca sent le lecteur deffectueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, non, elle sont toutes en sdhc ! J'ai contacté le support Asus, on verra bien. Là, j'ai réussi à la faire reconnaître ! Mais si je redémarre la tablette, ça recommence. J'ai eu la tablette chez darty, elle est encore garantie, dois je les contacter eu ou Asus. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 A Darty sans aucun doute (puis tu verras par toi même si le service darty est toujours à la hauteur :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roguyt Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Petite précision la mémo pad smart 10 supporte les sd xc. Je peux l'affirmer car je possède une micro sd de 64 go sd xc qui fonctionne parfaitement dessus. Cordialement Envoyé depuis mon HTC One. Roguyt. Staff MoonCraft-FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.