peruzzi5 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut à tous, Je suis depuis hier l heureux possesseur d un desire 601,bien sur j ai le nouveau sense,et je suis un peu perdu.Une touche à été suppriméé ,celle qui gerait le multi tache ,et je voulais savoir comment faire maintenant?Est ce que cette fonction à été abandonnée ? ou y a t il une combine pour voir les applis ouvertes?Encore une chose ,avec sense 5 je ne vois plus d appli "task killer"? est ce normal? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut ! Le multitâches s'obtient en faisant un touble appui sur Home je pense. Le gestionnaire de tâches était inutile de toutes façons, on peut fermer une application depuis les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je t'en prie, pense à passer ton sujet Résolu en modifiant ton titre dans l'éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Encore moi,comment fait on pour modifier le titre?je me suis mis en éditeur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.