waurelien Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, je doit faire une restauration de mon HTC Legend. Est-il possible de sauvegarder l'intégralité du contenu (apps, sms...) pour avoir exactement le même contenu après restauration ? Les seuls trucs trouvé m'ont l'air assez compliqué ! je suis novice. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Titanium backup, mais il faut être root. Autrement il y a Nandroid backup mais j'en sais pas plus, j'ai jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci mais je n'y connais absolument rien. Après une recherche sur google, le mode root doit être fait avec des manips de desimlockage... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ce qu'il se fait de mieux sans être rooté (effectivement c'est une manip qui demande la bidouille) c'est MyBackup Pro. Mais il y a pas mal de chose qui ne peuvent être sauvegardée entièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.