Sleukar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut la communauté! C'est juste pour savoir si l'on peut faire des screenshots sur snapchat avec le moto g Car je sais qu'avec beaucoup de téléphone c'est possible, mais je sais aussi qu'avec mon samsung c'est impossible :I Merci :) Modifié 20 décembre 2013 par Sleukar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut ! Il faut que tu appuie simultanément sur le bouton de volume - et le bouton power. Sinon sur le playstore, il y a des applications pour prendre des screens sur snapchat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui mais c'est possible avec volume - et power sur le moto g et sur snapchat? Ou tu parle pour celui que j'ai pour le moment, car avec celui que j'ai c'est impossible et les applications sur le playstore bof quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui sur le moto G c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 aucun intérêt à snapchat quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci de vos réponses :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 aucun intérêt à snapchat quoi xD Si, c'est classique : Tu l'utilises pendant quelques semaines pour converser avec une jeune fille pas trop futée. Cela lui montre que Snapchat c'est cool parce que ça laisse pas de traces. Et puis quand elle s'ennuie, tu l'incites à envoyer des photos dénudées. "De toute façon personne pourra le voir à part moi pendant trois secondes !" Et là tu prends une capture d'écran, puis tu peux la faire chanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 désolé, je ne suis pas un obsédé sexuel chassant sur le net xD mais bonne justification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 désolé, je ne suis pas un obsédé sexuel chassant sur le net xD Contrairement à Sleukar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Si, c'est classique : Tu l'utilises pendant quelques semaines pour converser avec une jeune fille pas trop futée. Cela lui montre que Snapchat c'est cool parce que ça laisse pas de traces. Et puis quand elle s'ennuie, tu l'incites à envoyer des photos dénudées. "De toute façon personne pourra le voir à part moi pendant trois secondes !" Et là tu prends une capture d'écran, puis tu peux la faire chanter... :emo_im_money_mouth: Y'a des tarés partout quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Contrairement à Sleukar ! Vous êtes tarés xD. Non juste que quelquefois certaines personnes envoient quelques dossiers, des choses dont je pourrais me servir plus tard contre leur gré :3 (Rien d'illégal, sexuelle ou encore histoire de chantage :o xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 je note tout ceci au cas ou que je doive témoigner contre toi un jour oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Fait un screenshoot ;) Modifié 21 décembre 2013 par matyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, Puisque le problème est résolu et parce que je trouve que la conversation dérive un peu trop vers des sujets craignos, je la clôture. Oui, oui, je sais, second degré, simple idée en l'air, tout ça, tout ça. N'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts