Julien92 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour , je vien d'installer la rom de cyanogen sur mon Legend mais je n'arrive pas à me connecter à la 3G ( je ne trouve même pas le bouton "Activer la 3g ... ) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si je me souviens bien il faut allé dans les paramètres de réseau mobile et décocher la case " Se connecter uniquement ... " Redémarre ton tel si il ne se connecte pas au bout de 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) D'accord , je vais tester , Merci ! EDIT : Sa marche , merci beaucoup :D Modifié 26 juillet 2010 par Julien92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, @Julien92 : Elle marche bien cette rom, tout est fonctionel ? Niveau batterie, elle consomme + ou - que la rom d'origine ? Sinon as-tu essayé d'autre rom? Je compte rooter mon tel ce WE, alors je me renseigne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) pour moi, je suis en train de tester cette rom coté bug, je n'ai que l'appareil photo qui ne fonctionne pas, a premiere vue Modifié 30 juillet 2010 par nwnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlavoie Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 pour moi, je suis en train de tester cette romcoté bug, je n'ai que l'appareil photo qui ne fonctionne pas, a premiere vue même chose pour moi !! et puis pour la batterie... je crois que cyanoggen est plus économique que le rom officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico008 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis en train d'installer Cyanogene 6 RC1 sur mon legend. j'ai fait l'install du fichier Zip depuis le recovery mode, reboot, et la depuis 10 minutes j'ai un ecran noir, avec des projection bleu, et le robot android qui apparait dans la lueur centrale par intermitence. Est-ce normale ? le processus est-il long ? Merci edit : en fait j'ai trouver, j'avais zapper un Wipe. du coup debranchage de la batterie, car impossible de l'eteinde, reboot en fastload / recovery, refait les wipe date/factory, cache et davlksy-cache) Reboot, et ce coup ci c'etait bon. Grosse frayeur pour le coup quand meme. Modifié 29 octobre 2010 par Chico008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.