fred39700 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour a tous , j'ai acheter un tablette storex eeze tab 707 en fevrier cette année , et apres quelque jours , je me suis appercut quelle ramait a outrance . J'ai rooter cette derniere pour y suprimer les programmes qui ralentissaient la tablette . Aucun souci . Hier , j'ai voulu changer de rom et depuis , plus rien . Elle reste coincée sur Storex . Je redemarre en mode recovery , mais rien ne fonctionne . J'ai tout essayer . La galére ... a l'écran j'ai : Android system recovery (3e) -reboot system now -apply update from ADB -wipe data/factory reset -wipe cache partition -apply update from external storage -apply update from cache Pouvez vous me dire si je peux eventuellement espérer le voir redémarrer un jour? et comment faire pour m'en sortir s'il vous plait ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, merci de bien vouloir mettre ton sujet en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< plus précisément son titre. Merci d'avance. Après l'avoir fait, peux-tu expliquer en détail ce que tu as essayé de faire ? quel firmware (ROM) as-tu essayé d'installer dessus ? comment ? En quelle version d'Android cette tablette était-elle livrée ? 4.1 ou 4.2 ? il y a deux modèles différents sous le même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pas de réaction => corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.