Aller au contenu

[TAB] Puissante avec dock complet.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors voila je pense être à la recherche d'une tablette pas commune, mais je tente quand même.

On ne sait jamais le père noël existe peut être !

Je recherche une tablette avec un dock complet. Par dock j'entend quelque chose de pratique à l'essai à coté de sa télé qui comporterais 2 ports USB et une HDMI au pire et 1 optique au mieux.

Je n'ai vraiment pas de budget précis car cette tablette me servira aussi bien dans le travail que dans mes loisirs. (souvent en reunion donc elle me sert à prendre des notes avec un clavier bluetooth.)

Pourquoi le dock ?

Tout simplement car je suis fan d’émulation old school, et j'aimerais commercer une partie de Zelda snes dans le train et pouvoir la continuer le soir sur mon écrans de salon avec une bonne manette x360 ou snes USB. 

Pour vous donner une idée c'est comme un dock dvr que j'avais sur mon Archos mais en améliorer.

Donc voila je ne sais pas si cela existe mais si cela existe je pense que cela sera mon grale !

Merci d'avance

*Budget:  inf à 1000€ 

*Type d'achat
*Taille d'écran: 8 pouces minimum 
*Utilisation: nomade et local sur dock
*Critères principaux: Puissance et dock complet
*Import: pourquoi pas si fiable
*Bidouille: le root obligatoire, pour le reste je ne suis pas fan du changement de Rom sauvage.
*Pour combien de temps:  1/2ans
*Marque à éviter: Les bas de gammes et autre no-name.

• Like 1

• 2 weeks later...

Un tel dock non mais avec le root tu peux connecter une manette de ps3 en bt pendant que le port USB compatible mhl sert pour l'image.

Pour ça je pense qu'une nexus 7 2013 serait bien (je t'écris avec ^^)

Je sais pas si ya moyen d'utiliser une manette de bobox, en revanche t'a des manettes bt Android .

envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête

• Like 1

J'ai trouvé la tablette de tes rêves, l'Asus Transformer Pad TF701T !

Très puissante avec son Tegra 4. Je ne sais pas ce que ce proco vaut dans le temps mais je pense qu'il ne dois pas être aussi mauvais que son prédécesseur,

Dock Complet avec port USB 3 et lecteur de Carte SD.

Port micro HDMI sur la tablette.

Grand écran 10.1".

2Go de RAM.

Ce qui est bien avec cette tablette c'est que, quand tu sera chez toi, tu pourra la charger avec le port sur le dock, tu pourra brancher ta manette d'Xbox en USB sur le dock et tu pourras brancher le câble Micro HDMI sur la tablette pour faire passer l'image sur ta télé ! Je pense que celle ci est ton Sait Grale !

Tout ça pour un prix entre 450 et 520€ (Pourquoi cet écart de prix entre certains site, je ne sais pas)

Voilà les site qui référence la tablette:

Modifié par Adamentys

J'ai jamais dis que le dock servait à brancher le câble HDMI, il permet juste de brancher la manette d'Xbox en plus, pas de doc, pas de manette d'Xbox, la tablette que je propose n'as pas de port USB intégré ni de port micro USB c'est un port proprio pour le chargement, il serait obligé de jouer avec l'écran tactile.

Il a aussi préciser que le dock lui permettrais de prendre des notes en réunion et de jouer dans le train :)

Modifié par Adamentys

J'ai une tablette Asus transformable sous Windows 8 RT et franchement c'est pas mal, après W8RT restreint pas mal la chose car le Windows Store est très pauvre et avec beaucoup de jeux payants, mais le concept du dock est pas mal :)

Modifié par Adamentys

BONJOUR GUSS

s'il te plait crée toi un sujet dans les règles ce sera mieux pour toi et pour nous parcequ'après il y a souvent mauvaise compréhension et on ne sait pas précisement ce que tu recherche, sinon le tegra 4 est puissant, très puissant même mais il chauffe et consomme pas mal (comme ses prédécesseur) et n'aura ptet pas énormément de suivi des drivers (comme ses prédécesseurs là ausii) ce qui veut dire que les appareils l'embarquant  ne seront pas ceux qui ont le plus de majs...

Une bonne année à tous pour commencer !

Effectivement je mettais intéressé à la Tf701T de Asus,

mais il ne dispose pas forcement du "Style" de dock que je recherche.

La ce n'est pas un dock mais plustot un clavier-dock.

Je recherche vraiment un dock-dock avec les connectique à l’arrière pour qu'il s’intègre vraiment dans mon installation home-cinéma.

Mais je pense que je recherche vraiment l'impossible, donc la 701 sera mon choix si je ne trouve rien d'ici la fin janvier. (espoirs d'une nexus 10 2014 avec dock (dans le style de celui de la nexus 7 2012 mais en plus complet!)

Modifié par freez59

Le dock que tu demande n'existe pas, tu demande l'impossible, l'HDMI fera l'affaire si ta télé est relié à ton Home Cinéma, c'est le cas chez moi, du coup quand je passe en HDMI avec un appareil, le son est retranscrit sur ma télé mais si j'allume le Home Cinéma ça passe aussi déçu :)

Après comme ma tablette dispose d'un port Jack 3.5Mm tu peux la relier à ton Home Cinéma

×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.4.2 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...