ironskulls Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour je cherche comment supprimer le son de la notification wifi à chaque détection je ne pense pas à désactiver mon wifi chaque et cela est stressant quand on est dans une grande ville cordialement merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, tu vas dans tes réglages>Wifi. Ensuite tu vas dans les options>options avancees et tu decoches notification réseau. A faire avec le wifi activé sinon l'option sera grisée. Voilà ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzuch Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Merci! Question toujours d'actualité. Bien penser à activer le WIFI, sinon effectivement cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.