gigi1970 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) je viens de découvrir un nouveau bug....encore un ... :o la sonnerie SMS ne sonne pas a chaque coup ca vient de me le faire ==> l ecran de veille s allume 2 secondes pour montrer qu il y a un sms, puis s eteind.....et tout ca sans la sonnerie de notification qui etait bien active je commence à en avoir marre de ce telephone :mad: quand samsung va-t-il nous sortir une ROM correcte ?? Modifié 16 août 2009 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai jamais eu ce problème... par contre si on écoute de la musique avec un casque audio normal, j'ai remarqué que les SMS arrivaient sans notification sonore dans le casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 ah ah ! mieux ! la notification des sms : mails se fait au telephone..alors que j'ecoute la musique en bluetooth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 No problem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Vu le nombre de problèmes individuels que certains semblent rencontrer et vu le nombre de personnes qui n'ont elle aucun problème, je me demande de plus en plus s'il faut imputer ces "bugs" au téléphone ou à l'humain. Je pense que dans beaucoup de ces "bugs" il y a une grosse part de "j'ai installé un peu tout et n'importe quoi sur mon téléphone" ou encore "j'ai fait une fausse manip mais je ne m'en suis pas rendu compte". La rom du Galaxy n'est pas mauvaise et plutot stable. Ok Samsung débute dans ce domaine, mais faut éviter de coller tout sur leur dos. Si une seule personne a ce problème, c'est, d'après moi, purement humain. Si ca devient récurrent, il faut se poser des questions. D'ou mon intervention : Si tu as un bug, réfère en dans le topic central, ce sera plus facile de voir si d'autres ont le même souci. Si on commence à faire un topic par bug "supposé", on s'en sortira pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Oui en plus des fois on fait pas gaffe on met en vibreur et "oups ça sonne plus" :lol: et la bin on pond un topic sur "J'ai mis en silencieux mais ça sonne plus, bug ?" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 Oui en plus des fois on fait pas gaffe on met en vibreur et "oups ça sonne plus" :lol: et la bin on pond un topic sur "J'ai mis en silencieux mais ça sonne plus, bug ?" . oui mais la non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Oui et moi j'ai aussi ce bug "j'ai éteint mon tel mais je ne recois plus d'appel, bug ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 Oui et moi j'ai aussi ce bug "j'ai éteint mon tel mais je ne recois plus d'appel, bug ?" rigole... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.