Greg19360 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour. Je me bats pour comprendre et surtout arrêter la consommation excessive de données de mon Peax2. En 7 jours j'en suis à 40 Mo sans rien faire de particulier. Le processus "Plate-forme android" en est la cause. Je viens à l'instant de réinitialiser le téléphone en paramètre usine. Je n'ai paramétré aucun compte google ou mail. En 1/4 d'heure le processus a bouffé 1.3 Mo ! Avec un forfait data de 50Mo (chez free) c'est tout simplement impossible. Avez vous ce phénomène ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Desactive l'option Data, quand tu n'as pas besoin. Mais, je pense que la plus part des smartphones consomme de data, pour simplement être allumé. Je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy et denis Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 · Masqué par Lannig, 20 décembre 2013 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 20 décembre 2013 - Hors-sujet Bonsoir, je souhaiterais une aide concernant les appels. quand j'appelle ou reçois des appels j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas. merci pour vos réponses. Cordialement! Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Cathy et Denis : un post totalement hors-sujet supprimé. Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Desactive l'option Data, quand tu n'as pas besoin. Mais, je pense que la plus part des smartphones consomme de data, pour simplement être allumé. Je ne suis pas sûr... Si tu désactives les datas (connexions de données), ton smartphone ne pourra pas consommer de datas. Par contre, tu auras tous les services Google et les divers push et synchro qui en consommerons dès que tu les réactivera si tu n'as pas pris le soin de tout désactiver. Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.