Nath Alie Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut a tous. Voila mon soucis. J etais jusqu a present sur iPhone. J utilise pour mon taf une application navtruck (gps poids lourd) dispo a la base sur iPhone et android. cette app coute 90€ et je souhaite aujourd hui acheter le Samsung S4 mais comment faire pour tranferer cette app vers ce nouveau telephone sans bien sur la repayer ?Merci d avance si quelqu un a la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonsoir. Je pense que seul l'éditeur du logiciel peut répondre à cette question. Si bien sûr on n'envisage que les solutions légales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Alie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 ok merci et quelles seraient les solutions moins légales ? pace que comme je l ai quand meme déjà achetee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je l'ignore, et elles ne seront pas discutées sur ce forum de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.