Guest Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Salut à tous , :( Ce matin j'ai fait tomber mon Galaxy note 1 , dans les marches de mon lycée , voici l'état après la chute : :( Le téléphone démarre mais on a pas d'images , les boutons du bas s’illuminent et j'ai du son . Voila je voudrais quelle pièce faut-il acheter pour que mon galaxy note 1 refonctionne . Merci de vos réponses . :) Edited December 20, 2013 by LE_MESSI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Salut, toute la dalle écran est a changer, c'est a dire LCD + tactile. Ça coûte assez cher il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Merci floflo33 d'avoir répondu , est-ce que c'est ca http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-NOTE-N7000-I9220-Ecran-LCD-Vitre-Tactile-Bezel-complet-Blanc-/221186843045?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item337fc361a5 Et peux tu me donner un conseil , est-ce que je change cette pièce qui coûte assez cher ou j’achète un nouveau smartphone ? Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic_noob Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Bonjour, C'est le prix de vente en occasion en ce moment (au pire 200 €) un peut cher comme réparation. Edited December 27, 2013 by epic_noob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Oui c'est ça, a toi de voir ce que tu préfère, regarde les prix pour un nouveau téléphone et fait ton choix :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 D'accord merci de vos réponse je pense que je vais acheter un nouveau smartphone . ( désole d'avoir répondu avec autant de retard ) . Je clos le sujet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts