Aller au contenu

Problème Galaxy note 1


Invité

Recommended Posts

Salut à tous , :(

 

Ce matin j'ai fait tomber mon Galaxy note 1 , dans les marches de mon lycée , voici l'état après la chute : :(

 

1387561537-dscf0398.jpg

 

Le téléphone  démarre mais on a pas d'images , les boutons du bas s’illuminent et j'ai du son .

 

Voila je voudrais quelle pièce faut-il acheter pour que mon galaxy note 1 refonctionne .

 

Merci de vos réponses .  :)

Modifié par LE_MESSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floflo33 d'avoir répondu , est-ce que c'est ca http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-NOTE-N7000-I9220-Ecran-LCD-Vitre-Tactile-Bezel-complet-Blanc-/221186843045?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item337fc361a5  Et peux tu me donner un conseil , est-ce que je change cette pièce qui coûte assez cher ou j’achète un nouveau smartphone ? 

 

Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de vos réponse je pense que je vais acheter un nouveau smartphone .  ( désole d'avoir répondu avec autant de retard ) . Je clos le sujet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...