Aller au contenu

[SMA] 400€ - Processeur - Ecran

Recommended Posts

Bonjour,
Actuellement j'ai un Galaxy S1 en version Cyanogen que j'ai depuis 2ans et il commence à ne plus trop tenir la route. Je suis à la recherche d'un téléphone mais je me tâte sur plusieurs qui sont : le Nexus 5, le LG G2, le Galaxy S4, le HTC One et le Samsung Note 3. Prenant mon smartphone avec un forfait je n'ai pas vraiment de limite de prix car ceux ci reviennent pas chers. J'aimerais avoir les avis des possesseurs de ces monstres android. Lequel choisir ?
J'ai vu plusieurs avis mais ils se contredisent plutôt souvent donc j'aimerais vraiment savoir lequel est le mieux. 

* Budget : 400€
* Type d'achat : Neuf (avec forfait)
* Taille d'écran : Peu importe mais les grandes tailles ne me dérangent pas
* Utilisation : Pas mal d'internet via les applications et jeux.
* Critères principaux : Puissance, durée de vie, écran, autonomie, appareil photo

* Import : Non

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible mais 2ans minimum
* Marques à éviter : Je n'en ai pas spécialement.

Bonjour, pour moi les 4possibilité :

Meilleur autonomie , s800 bon apn taille optimiser : lg g2 mais suivi inférieur nexus 5

Bonne Autonomie, excellent apn. S800: xperia z mais suivi (je crois) inférieur au lg g2 et grand pour sa taille d'écran

Suivi , s800: nexus 5 mais apn bon et autonomie correct

Note 3 excellente autonomie s800, apn?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Le nexus 5 n'est pas forcement le meilleur car il est le moins bon en terme d'appareil photo et d'automonie en plus si tu prends avec forfait il est pas intéressant vu la faible difference de prix entre les smartphone avec forfait, donc mieux vaut prendre le lg g2 pour un meilleur ecran, ou si la taille ne te derange pas, le galaxy note 3 qui sera mieux suivi et a une très bonne autonomie (la meilleur je pense), je pense que tu peux laisser tomber le galaxy s4 et le htc one qui sont largement depassés par le note 3 et le g2

Je te conseille d'aller les essayer tous les deux pour te faire un avis

Modifié par UnderstreeT

Le n5 a une grande communauté mais c'est surtout du suivi officiel pour les mise a jour qu'on parler

Le nexus aura les mise a jour en premier et pendant minimum 18moi

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Le prix ne me dérange pas comme je le prends avec un forfait j'ai calculé ils reviennent tous autant que le nexus 5 donc aucune limite de prix. Mais le note 3 je le trouve un peu trop grand donc je l'exclus de mes choix il resterait donc mes 2 préférés pour lesquels j'arrive pas a me départager le G2 et le nexus 5. Sachant que je vje vais mettre cyanogen la question des mises a jour est résolu non ?

Mouais .. Le Nexus 5 en 32Go est quand même à 400€ alors que je peux avoir le LG G2 à 270€ en 16Go, je préfére avoir une meilleur portable qu'une plus grosse mémoire, je ferais plus attention aux applications. Sur mon Galaxy S1 je n'ai que 8Go (un peu moins en réalité) et il n'est pas encore complet donc ça devrait aller :)
GTA San Andreas prend beaucoup de place ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...