hubweb Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, On m'a dit il y a peu que pour le moment impossible de faire la synchro du carnet de contact avec son outlook via htc sync (ou autre via les rom froyo... Est ce toujours le cas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Peut être quand froyo sera sorti ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est une bonne reponse.... mais il est pas en diffusion sur certains htc la ? Notemment à l'etrangers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bah moi j'ai la ROM Itanium Froyo V1 de l'excellentissime Xav (cf topic sur ce même forum), la synchro des contacts Outlook fonctionne très bien... et je ne pense pas que ce soit spécifique à la ROM Itanium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.