Gweg Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à vous, J'ai supprimé la galerie native sur la dernière ROM stock européenne (E) pour la remplacer par Quickpic, mais j'éprouve des difficultées à voir rapidement mes photos depuis l'application camera , car le lien avec les photos prises ne se fait plus. Je suis obligé d'aller dans Quickpic pour les voir, l'inverse n'étant plus possible en dehors de l'application manquante installée nativement. Quelqu'un aurait-il la bonté de me redonner l'apk afin que je puisse résoudre ce petit désagrément ? En vous remerciant et bonnes fêtes à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hi, Personne pour une petite aide ? Merci d'avance. LG-G2 PowA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Regarde ici:https://drive.google.com/folderview?id=0B32H6sdaxXfJVXItcldVdlp3M1U&usp=sharingTu trouveras LGGallery.apk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hi, Un grand merci à toi. Bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.