Ovranoz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous.. Depuis quelques jours, chaque fois que j'éteins et rallume ma tablettes, l'icône de l'appli située à droite du dock disparaît... Quelqu'un rencontre il ce phénomène ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 4.4.2 avec Google Experience Launcher ? Oui pas mal ont ce bug, un problème avec Google search apparemment. Le pb sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Exactement et la solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour le moment la seule solution serait de revenir à la version précédente de Google search. Dans Paramètres - Applications : Recherche Google et désinstaller les mises à jour. Sinon il faut attendre une prochaine MAJ de google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ok... Merci... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Toujours pas de solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ptit up....ça m'enrage ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, et avec un launcher alternatif ? Ou si t'es rooté, plus radical, désinstaller Google search avec titanium par ex. Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.