Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

Pour remplacer mon Blade's devenu poussif, j'ai commander chez free l'alcatel M'pop c5, correct pour le prix mis à part un petit details plutot chiant pour mon utilisation.

La camera est severement presbyte, impossible d'utiliser les programme que j'avais " Prixing, code barre scanner, loupe,etc..", la mise au point ne se fait pas correctement, l'image est flou.

Ma question est la suivante, es ce mon telephone qui à un defaut ou une generalité sur ce modele ?.

J'ai parcourru differents forum et decouvert que ce probleme existerait sur d'autre modele de mpop ( 5020X ).

Merci

• 3 months later...
Posté(e)

à priori ca viendrait du mobile , enfin j'ai testé des applis de code barre , aucun ne fait de mise au point comme avec un Spica par exemple , j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mise au point sur le capteur ...

Posté(e) (modifié)

Pas faux :) et je confirme avec la meme appli sur le Spica = Mise au point , sur le C5 = Rien ... Du coup sauf si le code barre fait un bon A5 il poura le lire , sinon ... bah Oualou :)
En revanche pour les QR Code ca passe plutot bien .

Edit :

Sinon il fait de tres jolies photos , mais bon on a un telephone entre les mains , pas un APN :)

Modifié par Dj-G4rfi3ld

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...