dandep Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous :) Existe t'il une méthode simple pour rooter ma tablette inovalley mid109 sous android 4.0.4 Merci d'avance pour vos conseils de pros Dandep Modifié 21 décembre 2013 par dandep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, veuillez SVP mettre votre message en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< plus précisément son titre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandep Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Voila j'ai rectifié le tir, enfin je crois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Moyennant les majuscules qui font plus joli (je m'en suis chargé) oui c'est mieux, merci. La tablette n'est-elle pas pré-rootée comme le sont beaucoup de ces low-cost ? avez-vous une connexion ADB opérationnelle via USB avec un PC pour le voir ? sinon, première étape : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandep Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Comment peut on le voir si elle est déjà pré rooter? Une connexion ADB? C'est quoi ? Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Voir le lien vers le tuto donné, tout y est expliqué en détail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandep Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Un grand merci à toi car effectivement la tablette est déjà rooté! j'ai installé superuser et titanium backup sans broncher :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.