Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Incroyable, je cherche depuis des heures ! Depuis que j'ai mon Spica, j'ai donné mon Samsung Jet à mon mari. Pour moi, un des plus chouette téléphones que j'ai eu entre les mains dans le genre "téléphone normal", c'est à dire sous OS propriétaire, qui limite donc l'envie de toucher ou goûter à tout ce qu'un téléphone Android permet, par exemple. Et même mon Jet est trop compliqué pour mon mari :p Comme il a comme moi un forfait Evasio, même s'il n'ouvre jamais la TV et n'utilise pas la visio, je trouve ça dommage d'avoir un forfait qui offre en natif les possibilités de la 3G si on l'a pas sur le téléphone... Donc je cherche un téléphone "simple", grand écran tactile, 3G, non Android, non Win, surtout pas Apple :p Il y a bien le Player Style de ma fille, mais le capacitif, il y arrivera jamais ! Dejà sur mon Jet résistif, il hurle que dès qu'il touche l'écran, ça se valide tout seul... En fait il avait un HTC Diamond avant, et avec ses p'tites icônes toutes petites, son clavier minuscule, il se débrouillait bien avec son p'tit stylet :p Mais que c'est dur de trouver un téléphone 3G ! ^^ On peut profiter des points de ma belle mère, 19000 points qu'elle a :p Mais pour l'instant, je ne vois que le LG Cookie live (mais une batterie de 900 mA ça me fait peur pour l'autonomie) ou le ZTE Universal music, mais pas moyen de savoir c'est quel ZTE pour chercher des retours sur le téléphone... Y aurait-il un autre téléphone 3G qui vous viendrait à l'esprit ? En fait il utilise le téléphone, les sms et adore le jeu FreeCell, ça suffit à son bonheur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le Samsung Wave ? Bada est visiblement un excellent OS, simple à utiliser et intuitif. En moins cher, y a bien le HTC Smart (sous Brew OS), mais l'écran a une résolution assez faible. Jamais testé à part ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 'tin, les souvenirs... Les loooooongues parties de Snake dans le train. LE mobile incassable avec une batterie increvable. Le bon vieux temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Lol pour le Nokia... Déjà, pour moi, beurk Nokia :p Le Wave le prix est trop cher... Je vais regarder pour le HTC Smart mais me semble pas avoir vu de HTC autre que les dernier Android chez Bouygues... [Edit] Ah si il y est, 19€... ça a l'air bien pour lui ça, je regarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 En gros tu cherches un téléphone qui ressemble à un Smartphone et qui n'en est surtout pas un ? Et en quoi la 3G est-elle un critère important si avec son téléphone il ne fait que appeler, envoyer des sms et jouer au Freecell ? C'est pas que je veux pas aider hein mais j'essaye de comprendre... à quoi peut servir d'avoir la 3G si on utilise pas d'appli qui nécessite/profite de ce débit ? C'est juste parce que c'est dans son forfait ? Si c'est ça c'est le forfait qui n'est pas adapté et pas le téléphone, non ? Si le résistif c'est son truc, reprend lui un Diamond (qui supporte très bien la 3G !) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ben il avait un Diamond, mais qui a fini tellement buggé qu'il s'énervait tous les jours dessus :p Oui je sais, la 3G lui sert pas à grand chose... Et il a ce forfait car je voulais un forfait internet illimité, sms et MMS illimités. L'Evasio est le moins cher que j'ai pu trouver, et en plus il est bien ce forfait, enfin pour nous, il est bien :) Donc comme j'ai édité au dessus, le HTC Smart semble parfait pour lui :) C'est pas un smartphone qui n'en est pas un que je cherchais, mais un OS simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 En gros tu cherches un téléphone qui ressemble à un Smartphone et qui n'en est surtout pas un ? Un iPhone, quoi... Gnark Personellement, j'ai essayé de nombreux téléphones "simple" et c'est Nokia qui m'a toujours attiré par ses produits et sa facilité d'utilisation. Maintenant, je n'en ai pas essayé beaucoup d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Lol pour l'iPhone... Passera pas les portes de ma maison celui là :p Nokia j'aime pô :p Bon ben le HTC Smart est exactement ce qu'il lui faut, merci unicyclon, je zappais directement HTC pensant qu'ils étaient tous sous Android :p Bon maintenant faut que belle maman accepte de donner les points à son fils parce qu'avec ses points à lui, c'est 110€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.