pokio Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut je suis nouveau sur le forum, donc jai un petit soucis jai root mon wiko pour utiliser [mention d'application hors charte] puis je lai desinstallé sans faire stop dans [mention d'application hors charte]. jai enlevé le root de mon appareil et depuis je peux plus me connecter a mon compte google mais tout le reste marche. Le logo du wifi est grisé. Probleme resolu avec la rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut je suis nouveau sur le forum, donc jai un petit soucis jai root mon wiko pour utiliser [mention d'application hors charte] puis je lai desinstallé sans faire stop dans [mention d'application hors charte]. jai enlevé le root de mon appareil et depuis je peux plus me connecter a mon compte google mais tout le reste marche. Le logo du wifi est grisé. Probleme resolu avec la rom stock [mention d'application hors charte]? et tu a utiliser la rom stock que jai poster ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.