fleuty Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 bonjour, J'ai un petit problème avec mon Xpéria M, quand je mets la radio en haut parleur la radio se coupe au bout de quelques minutes est-ce que quelqu'un sais pourquoi? et comment régler le problème???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Nous avons effectués différents tests et n'avons pas réussi à reproduire le problème. Il est possible qu'une petite erreur se soit glissée dans le code de votre mobile. Le plus simple est de faire une petite réinitialisation via PC Companion (http://goo.gl/idHmb) pour tout remettre en place. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant. Bonne journée et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.