Faybul0us Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Le custom recovery est dispo ROOT DISPO MAJ 22/12/2013 4:20 Apres test avec le dev, quelques cmd par ci par là pour trouver la couille, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on a désormais un custom recovery fonctionnel et le root. pour le CWMrecovery https://www.dropbox.com/s/ws9ss8u0y3hjzfh/Zara_CWM.zip STOCK recovery si vous souhaitez y revenir: https://www.dropbox.com/s/h32b6hmrj34laek/recovery.img Rom stock ODEX (je ne sais pas si pré-root ou pas) a flasher via le CWM: http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=529355&view=findpost&p=27711066 ROOT zip a flasher http://download.chainfire.eu/372/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.86.zip?retrieve_file=1 checkez le sujet pour voir si de nouvelles infos ou fichiers a jour ne sont pas postés d'ici là. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- POUR INSTALLER UN CWM: - Debloquer le bootloader- - mettre le tel en mode fastboot - ouvrir cmd - se rendre dans son repertoire fastboot avec : cd C:\nom du dossier (par ex) - taper ensuite fastboot flash recovery recovery.img Booter en recovery soit via le menu fastboot du tel , soit via la commande à insérer à la suite: fastboot boot recovery.img ps: si votre recovery ne s'appelle pas recovery.img mais totolatomate.img, c'est pareil, adaptez dans la commande cmd ;) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon root ! Si vous avez l'envie, il a mis au point 3 autres recovery, a savoir avec la navigation tactile, mais ils ne sont pas encore testés à l'heure ou je poste (mais je pense qu'ils fonctionnent tous.) Si vous n'etes pas des aventuriers, le premier que j'ai testé 5 fois avant que tout soit ok fera amplement l'affaire.Néanmoins, le TWRP 6.3 présente plus d'option et une GUI plus attrayante pour les malades de la bidouille.Ca se passe ici pour le post direct http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48712368&postcount=177 ... Et là pour le sujet http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528645&page=18 Modifié 22 décembre 2013 par Faybul0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 UPDATE CE JOUR CF POST 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, http://www.oneclickroot.com/phone/htc-desire-601/ Qu'est ce que vous pensez de ce lien. est ce que ça tient la route, moi je suis nul en anglais. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je n'aime pas trop les outils tout en un car c'est la galère ensuite pour savoir où se situe le problème si ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) C'est noté. Merci pour ton avis. Je suis en attente de nouveautés dans ce sens. Je compte changer mon Desire S par un Desire 601, mais avant, je voudrais m'assurer de la possibilté de le faire rooter. Pour le moment je n'ai rien trouver et je compte énormément sur le forum. Merci encore une fois Modifié 31 décembre 2013 par lamalado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je pense que tu devrais te tourner vers le forum XDA qui dispose d'une communauté plus importante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Mon problème etrernel est l'anglais. :mellow: Je craints faire une fausse manouevre et bousiller tout si je n'ai pas bien compris la procédure. XDA est tout en anglais. Merci l'ami. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est dommage parce que je doute que quelqu'un ici traduise un tuto :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 cet outil ne marchait pas avant qu'on ai le custom recovery.maintenant je ne sais pas. Mais c'est un jeu d'enfant, et dis toi que tu ne peux pas foutre ton tel en l'air en tentant de le rooter, même si d'aventure tu échouais.Faut vraiment y aller fort pour bricker un android. Les tutos xda sont simples si tu en fait l'acquisition, n'hésites pas à me contacter en MP sur frandroid ou sur xda ( fabulous69) , tu trouveras mes posts sur ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528645&page=31 je suis souvent co sur ce site donc je te répondrais avec plaisir et on pourra voir ensemble pour rooter ton tel (skype/g+/ts etc) C'est un super tel, fluide et rapide, ne te prive pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est un super tel, fluide et rapide, ne te prive pas ;) C'est vrai que le rapport qualité/prix n'est pas mal. Le S400 a l'air de faire des merveilles. Petit HS : Tu pourrais uploader un dump du système? C'est pour une tentative de portage sur Desire X. Pour l'instant, on est bloqués à 4.1.2/Sense 5 (ce qui n'est déjà pas mal, je l'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 on est en 4.2.2 sense 5, pas vraiment mieux ;) Une fois la mise a jor kitkat en ligne, je checkerais ca ! La de suite je n'ai pas de quoi uploader néanmoins.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) on est en 4.2.2 sense 5, pas vraiment mieux ;) Une fois la mise a jor kitkat en ligne, je checkerais ca ! La de suite je n'ai pas de quoi uploader néanmoins.. :) Merci à toi. Par contre, si tu as l'occasion, un dump système, même en 4.2.2 (pour commencer :P ) pourrait servir... Modifié 23 janvier 2014 par pirlouit2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir ! :)Y'a t'il quelqu'un qui a rooté son Desire 601 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je connais quelqu'un oui. Après de là à t'en faire le tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ou sinon c'est possible que quelqu'un m'indique comment faire via skype s'il vous plait ? :/ Puis ensuite, après le root, il faudra que je divise la mémoire de la carte SD pour étendre la mémoire interne .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) installes le sdk android et configures le correctement (adb, path etc) deverrouilles ton bootloader Installes un custom recovery (voir premier post) Flashes le root.zip que j'ai mis dans le premier post Voila! Modifié 22 février 2014 par Faybul0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Le lien du custom recovery est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.