Aller au contenu

Smartphone W450

dragon13

Recommended Posts

bonjour

J'ai acheté un smartphone sur Geekbuying W450 pour ma fille.

Je voudrais savoir si on peut le mettre a jour sur 4.3 ou 4.4 android?

voici le caractéristique

• 4.5inch Capacitive touchscreen,480*854pixels
  • CPU: MTK6582 Quad Core,ARMv7 Processor rev3 1.3GHz
  • 1GB RAM + 4GB ROM
  • Dual Camera: Back Camera 8.0MP and Front camera 2.0MP,with flashlight
  • Android 4.2.2 OS
  • Networking: 2G: GSM850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA850/2100MHz
  • Dual SIM Card Standby
  •  

bonjour

voici j'ai un souci, il ne fonctionne plus l’écran fige, il faut sortir la batterie, puis l'allumer et quelques minutes après même problème, le tactile ne réagit plus.

il est inutilisable

première chose que j'ai fait, initialisation, malgré ça toujours pareil ecran se fige le tactile ne fonctionne plus mais les boutons power et voulme fonctionne.

merci pour votre aide

bonjour

j'ai réussit, il fallait un PC sous Windows XP

maintenant le mobile est toujours an panne, l’écran se bloque, ou alors sans le toucher il agit seul et on entend le clic comme si on le touchait

voici une vidéo que j'ai envoyé au site Geekbuying où je l'ai acheté

http://www.youtube.com/watch?v=iDAOI0NPcOA

merci 

• 5 weeks later...

Bonjour,

As-tu trouver une solution à ton problème ?

J'ai acheté ce téléphone à ma femme et elle a exactement le même problème.

J'espère que oui sinon je ne vois pas ce que l'on peut faire d'un téléphone qui ne fonctionne plus avec le tactile....

Moi j'avais acheté deux w450 pour noel, mais pas de  soucis de freeze d'écran par contre.

Je les avais rooté à l'aide de "Vroot' ( le seul soft qui marchait sur mes W450)

Puis installé une rom (www.needrom.com) via 'Flashtool' , mais contrairement à la procédure j'avais connecté mes phones au pc sans retirer les batteries, sinon ils n'étaient pas reconnu.

Je pense que vous pouvez installer différentes ROM, sinon dans les commentaires de Needrom il y a un lien  pour le fix de l'écran, à voir.. http://android-24.com/star-w450-touchscreen-fix/.

Mis à par  ça, ca reste quand même un bon phone pour le prix.. moi j'étais impressionner par la  vitesse de boot/reboot.. jamais vu un androphone qui s'allumer aussi rapidement :p

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...