Bandito-HD Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, J'ai un premier smart phone depuis lundi, donc merci pour votre indulgence. J'ai un acer Z3 avec 3 adresses mails enregistrer. Soit je ne retrouve pas le chemin pour créer de nouveaux comptes soit le système est limité par un nombre d'adresse !? Puis je contourner le problème ? ... Merci à Tous Alain D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 hello tu peut utiliser autant d'adresse mails que tu veut, mais donne nous plus de précisions, quel appli utilise tu l'appli "mail" ou "Gmail" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito-HD Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 j'utilise l'application Gmail en haut à droite j'ai 3 carrers avec en choix : pramètres envoyer des commentaires aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les comptes Gmail ne se paramètrent pas dans l'application mais dans les paramètres systèmes : comptes et synchronisation (de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Personnellement pour paramétrer mes comptes mails je préfère le faire sur l'ordinateur, on voit mieux je trouve. Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 sur pc tu peut rattacher 5 adresse différente a une adresse Gmail, sur le téléphone dans compte et synchro tu peut rajouter autant d'adresse Gmail (ou autres) que tu veut, perso j'ai 3 adresse Gmail dans compte et synchro, et a chaque adresse Gmail sont rattaché plusieurs adresse différente (free, libertysurf etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.