Aller au contenu

probleme tablette c71 zenithink


ptitevaness0406@hotmail.fr

Recommended Posts

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette c71 elle ne s'allume plus du tout, elle reste fixe sur android, j'ai tout essayé reset appui sur power et volume moins, ca me marque juste en anglais no kernel valide j'ai voulu télécharger directement sur le site zenithink mais il y a juste pour les c71a et quand je vais d'en autre j'ai bien la c71 mais rien ne s'affiche, j'ai recherché sur internet pour réussir a en avoir un mais on ne peut en télécharger aucun soit le fichier a été retiré ou non trouvé. Au secours je craque j'ai même essayé le bouton power et les boutons plus et moins du volume mais rien ne se passe a part ztpad qui s'affiche et des écritures en anglais mais a chaque fois ca repart sur android, si vous avez une soluce ou autre je prend merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette c71 elle ne s'allume plus du tout, elle reste fixe sur android, j'ai tout essayé reset appui sur power et volume moins, ca me marque juste en anglais no kernel valide j'ai voulu télécharger directement sur le site zenithink mais il y a juste pour les c71a et quand je vais d'en autre j'ai bien la c71 mais rien ne s'affiche, j'ai recherché sur internet pour réussir a en avoir un mais on ne peut en télécharger aucun soit le fichier a été retiré ou non trouvé. Au secours je craque j'ai même essayé le bouton power et les boutons plus et moins du volume mais rien ne se passe a part ztpad qui s'affiche et des écritures en anglais mais a chaque fois ca repart sur android, si vous avez une soluce ou autre je prend merci d'avance.

Which C71 tablet do you have?

The ZT-280 C71 E7_1n, ZT-280 C71 E7_1f, ZT-280 C71 E7_2m, ZT-280 C71 E7_2n, ZT-282 C71 E8_1m, or ZT-282 C71 E8_1n?

Perhaps you can find it here - https://mega.co.nz/#F!jMARwShS!fSiWJQ6KIYdyD35rem-HiA

Modifié par omarahum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, donc j'ai bien trouver le kernel dans la liste que vous m'avez donné mais par contre pas de wifi sur la tablette d'où peut provenir le problème merci d'avance pour vos réponses et encore merci pour le kernel

Which ROM worked for you? What kernel are you using? If you have no wifi, it could be that you flashed the ROM/kernel for the wrong version tablet... i.e. - if you flashed for a 1n, try flashing the 2n....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la version ct 282 c71 1n, et c'est bon magnifique ca fonctionne encore merci pour votre aide précieuse et si j'ai encore un soucis je sais a qui m'adresser encore merci bonne soirée

So everything is working now? Wifi works with the ZT-282 C71 E8_1n ROM? What was the problem with the wifi?

Well anyways, congrats on fixing your tablet! thumbsup-thumbs-up-approve-ok-smiley-emo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...