Aller au contenu

Hors CE fonctionne ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je parcour ce forum depuis quelques mois maintenant et je n'ai rien trouvé sur le sujet 

Donc comme noté dans le titre ma question est la suivante: notre xperia SP fonctionnera t il hors de l'Europe ?

J'ai cru lire que certain tel était bridé que pour l'Europe mais je ne sais plus si le SP était concerné

Merci pour vos réponses

• 2 weeks later...

Je pense avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus la source) que certains téléphones doivent être "mis en route" avec une carte sim de la région d'origine, mais que part la suite, n'importe quelle carte sim dans n'importe quel pays fonctionne...

Est-ce que quelqu'un confirme ?

c'etais en partie vrai pour les note 3 mais il me semble que samsung a due faire machine arrière....

@Slainou: tu l'as acheté en France ?

Parce que c'est quand meme le service tech de sony qui me l'a répondu et sans aucune hésitations...

j'ai acheter en 2008 des sony en Inde et il fonctionnais très bien en france...

@Slainou: tu l'as acheté en France ?

Parce que c'est quand meme le service tech de sony qui me l'a répondu et sans aucune hésitations...

Je l'ai acheté dès sa sortit en France, et 3 mois plus tard je suis partit en Australie.

Je l'ai désimlocké pour pouvoir utiliser une carte sim d'ici, et tout à fonctionner parfaitement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...