ladyxperia Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour a tous Je parcour ce forum depuis quelques mois maintenant et je n'ai rien trouvé sur le sujet Donc comme noté dans le titre ma question est la suivante: notre xperia SP fonctionnera t il hors de l'Europe ? J'ai cru lire que certain tel était bridé que pour l'Europe mais je ne sais plus si le SP était concerné Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 hello si les fréquence utilisé dans le pays ou tu vas sont les même qu'en Europe il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 En fait il s'agit des US mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un pb de fréquences: Ex mon iphone y fonctionnait parfaitement alors qu'un iphone acheté là bas ne fonctionne pas ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 j'ai appelé le service technique Sony et on m'a bien confirmé qu'un tel acheté en Europe ne fonctionnera pas aux US....ils sont bloqués pour la zone Euro voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhla Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 en tunisie ça marche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Suis allé au Mexique et ça fonctionne sans aucun problème ;-) Idem pour mon Lumia 800 aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je l'utilise depuis l'Australie depuis 3 mois et ça fonctionne parfaitement ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 @Slainou: tu l'as acheté en France ? Parce que c'est quand meme le service tech de sony qui me l'a répondu et sans aucune hésitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je pense avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus la source) que certains téléphones doivent être "mis en route" avec une carte sim de la région d'origine, mais que part la suite, n'importe quelle carte sim dans n'importe quel pays fonctionne... Est-ce que quelqu'un confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 c'etais en partie vrai pour les note 3 mais il me semble que samsung a due faire machine arrière.... @Slainou: tu l'as acheté en France ? Parce que c'est quand meme le service tech de sony qui me l'a répondu et sans aucune hésitations... j'ai acheter en 2008 des sony en Inde et il fonctionnais très bien en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Slainou: tu l'as acheté en France ? Parce que c'est quand meme le service tech de sony qui me l'a répondu et sans aucune hésitations... Je l'ai acheté dès sa sortit en France, et 3 mois plus tard je suis partit en Australie. Je l'ai désimlocké pour pouvoir utiliser une carte sim d'ici, et tout à fonctionner parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 a moins qu'il ne fonctionne pas uniquement aux US...mais je trouve ça bizarre. Je crois que je vais [color=red]qd[/color] meme l'emmener pour tester Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.