Roro du 1325 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à tous, alors voilà cela fait maintenant environ deux semaines que mon GSM bug totalement: quand il s'allume il marche correctement et quelques minutes plus tard, toutes mes applications ne veulent plus s'ouvrir, je ne sais plus activer mon wifi, il me dit que "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps.s'est arrêté." Et ce genre de message avec chaque application(même le lanceur d'application). Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 fait un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ça consiste à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 tu redémarre en appuyant sur volume haut et le bouton power tu vas arriver sur un menu ou tu vera wipe cache factory reset tu clic dessus sa te remettra ton téléphone d'origine comme sorti de l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Mon GSM reste sur l'écran de lancement("Acer"qui s'illumine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 recommance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.