Aller au contenu

Accès fichier DivX via Wifi


Whipper

Recommended Posts

Hello,

Je suis en instance de m'acheter un Archos 7 HT mais une dernière question se pose a moi (la plus importante!!!)

Est-il possible de lire les films DivX via le Wifi ???

En effet j'ai chez moi un serveur NAS ou je stock mes DivX et qui sont disponiblent sur le réseau via un point d'accès Wifi, donc je voulais savoir si il était possible avec un Archos 7 HT d'y accéder via le Wifi pour pouvoir lire les fichiers DivX

sans devoir les transférer sur la mémoire interne ou la SD de la tablette...

Cordialement, merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso j'ai jamais reussit, que ce soit sur l'archos 7ht ou sur mon htc magic. En fait le streaming n'est pas supporter.

Avec astro ou efstrong file manager, j'arrive bien a taper sur mon NAS, Mais il veut absolument télécharger la video et ensuite seulement la lancer.

Si d'autre ont des solutions je suis preneur.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a tester Streaming avec VLC, mais faut encore passer par un pc d'allumer (ce qui n'arrange pas ceux qui veule le faire avec un nas)

http://wiki.frandroid.com/wiki/Streaming_avec_VLC_pour_Android

Je viens de tester. ça fonctionne mais faut revoir les reglage, qualité pas top du tout.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...