Aller au contenu

Impossible de charger, température trop basse !

Recommended Posts

Bien le bonjour, je viens vous exposer un problème qui me gâche la vie avec mon LG depuis peu.

Lorsque je le met en charge, il refuse de charger (enfin pour une charge complète il faut + de 65 h comme android l'indique) avec comme message sur  l'écran de veille "Température basse ! Impossible de charger la batterie" 

La première fois que je l'est vue je me suis dit que ça devait être vraie vue que javait dormis la fenêtre ouverte... Mais je commence a avoir des doutes quand il charge tranquillement entre le radiateur et le PC dans la pièce chauffer a 27° (vive l'internat ...)

De plus, je note que la sonde devient de plus en plus bizarre, si avant dans la nuit se mettait a charger d'un coup (vue que le matin je me réveillait avec une batterie chargé) actuellement cela devient vraiment problématique puisque que même en 2 jour de charge je n'ai gagner que 10% .  .  .

Bref, j'ai tester plusieurs truc, la base : reboot, restauration complète, chaud, froid. Rien n'y fait la sonde est toujours aussi fausse...

Ha, et CPU-Z m'affichait -30°C en moyenne, dans la poche de mon jean ...

Je me tourne vers vous avant de l'envoyer en SAV car j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de l'envoyer...

Je voulait donc savoir si il existe une appli ou n'importe quoi qui "coupe/courtcircuite/explose/désintègre" l'information de la sonde, ou bien cette limitation ! Et savoir si le root est nécessaire pour cette manip' !

J'ai essayé de chercher des réponses ou autre, mais je n'ai rien trouver qui donnait une vraie solution.

Merci, et bonne soirée 

Slt,

Ton tél semble clairement avoir un défaut de charge.

Je le renverrais en garantie.

J'ai déjà maintenus mon tél sur l'allume cigare de ma voiture sans que la température ne le gêne ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...