Tagada17 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour Quand je regarde la conso des données mobiles. J'ai 10,34 Mo pour "moteur de synthèse vocale" c'est de loin le premier dans la liste. A quoi cela correspond ? Est ce que je peux désactiver quelques choses pour empêcher ça ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Salut, Si je ne me trompe pas il s'agit de la reconnaissance vocale (googlenow par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagada17 Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Bah ouais mais justement ... Je ne m'en suis pas servi alors d'où sorte ces 10 Mo ? :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 C'est un bonne question... J'ai vérifier chez moi rien de la sorte, il n'apparaît même pas dans la liste des applications alors que la plus petite consommation lister descent a 1,2ko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bah ouais mais justement ... Je ne m'en suis pas servi alors d'où sorte ces 10 Mo ? :mellow: Étrange ... Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagada17 Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 Bon je pense que j'ai compris. Quand j'ai reçu le tel j'ai regardé les claviers et j'ai dû sélectionner en premier la saisie vocale. Dans les processus en cache elle était activée et dans les paramètres clavier aussi. J'ai enlevé la sélection et redémarrer et là elle n'est plus dans les processus en cache. Je sais pas si je suis claire :p Je vais vérifier sur quelques jours si ça vient bien de ça . Merci en tout cas ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.