seb91chti Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon portable (réinistallation de la ROM d'origine + new CMW + réinstallation CM 10.2). Je n'ai plus de Wifi. J'ai donc réinstaller une ROM d'origine (CEE ou UK). Plus de Wifi activable (l'onglet reste griser). Avez vous une idée pour résoudre la problématique? Merci d'avance. j'ai fait : réinstallation des ROM UK, FR, CEE Installation des ROM 10.1 et 10.2 tjrs même probleme. Mes 3Go vont partir vite :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bon, je l'ai éteinds hier soir mais jtrs rien. Je viens de remettre la version UK en 4.1.2, tjrs rien (via RSDlite). Là, je vais réinstaller la version 4.0.4 d'O2 qui devrait planter comme il faut. Ensuite, j'essaierai de revenir vers la 4.1.2 Bon, même en ROM 4.0.4, ca ne fonctionne pas non plus Bon, je vais appeler Orange pour faire jouer la garantie. Zut alors!!! Je ne sais pas ce que je vais récupérer comme appareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Alors si ca peut aider quelqu'un : CMW 6.0.4.4 a une option de formatage qui enlève un fichier de la ROM. Après, plus de wifi et c'est bien galère. Après avoir passé la soirée sur le sujet : Allez sur le poste chez XDA et télécharger : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48733241#post48733241 télécharger : WCNSS_qcom_wlan_nv.bin Ensuite, vous devez mettre votre téléphone en root et utiliser un programme permettant de copier coller le fichier télécharger à la racine \persist programme à télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ftpcafe.explorer.standard Et le wifi revient. On peut réinstaller toutes les ROM qu'on veut après... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ok, merci pour le retour ça en aidera surement d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens de passer sous la rom cm 10.1.3, et depuis impossible de se connecter en wifi... Il reste en "connexion" puis passe en déconnecté et ainsi de suite. Quelqu'un à une idée svp ? ^^Edit : Je peux me connecter aux Hotspots mais ceux avec mot de passe impossible..Edit² : Laissez tomber, c'était un problème lié à ma box ^^' Modifié 6 janvier 2014 par Bomahz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour information : le mode de cryptage WPA ne fonctionne pas sous CM11. Il faut être en WEP, (que je ne recommande pas car facilement crackable) ou en WPA2(recommandé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 D'accord, pour l'instant je suis sous CM10. Je passerai sans doute dans peu de temps sous la 11. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.