Aller au contenu

Problématique Wifi


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de réinitialiser mon portable (réinistallation de la ROM d'origine + new CMW + réinstallation CM 10.2). Je n'ai plus de Wifi.

J'ai donc réinstaller une ROM d'origine (CEE ou UK). Plus de Wifi activable (l'onglet reste griser).

Avez vous une idée pour résoudre la problématique?

Merci d'avance.


j'ai fait : réinstallation des ROM UK, FR, CEE

Installation des ROM 10.1 et 10.2 tjrs même probleme. Mes 3Go vont partir vite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai éteinds hier soir mais jtrs rien. Je viens de remettre la version UK en 4.1.2, tjrs rien (via RSDlite).

Là, je vais réinstaller la version 4.0.4  d'O2 qui devrait planter comme il faut. Ensuite, j'essaierai de revenir vers la 4.1.2


Bon, même en ROM 4.0.4, ca ne fonctionne pas non plus


Bon, je vais appeler Orange pour faire jouer la garantie. Zut alors!!! Je ne sais pas ce que je vais récupérer comme appareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ca peut aider quelqu'un :

CMW 6.0.4.4 a une option de formatage qui enlève un fichier de la ROM. Après, plus de wifi et c'est bien galère.

Après avoir passé la soirée sur le sujet :

Allez sur le poste chez XDA et télécharger :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48733241#post48733241

télécharger : WCNSS_qcom_wlan_nv.bin

 

Ensuite, vous devez mettre votre téléphone en root et utiliser un programme permettant de copier coller le fichier télécharger à la racine  \persist

 

programme à télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ftpcafe.explorer.standard

 

Et le wifi revient. On peut réinstaller toutes les ROM qu'on veut après...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

 

Je viens de passer sous la rom cm 10.1.3, et depuis impossible de se connecter en wifi... Il reste en "connexion" puis passe en déconnecté et ainsi de suite. Quelqu'un à une idée svp ? ^^

Edit : Je peux me connecter aux Hotspots mais ceux avec mot de passe impossible..
Edit² : Laissez tomber, c'était un problème lié à ma box ^^'

Modifié par Bomahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...