Landrio Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir la qualité selon vous de l'APN arrière ainsi que de la webcam avant de l'Idol S et des exemples si vous pouvez, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Up même question pour ceux qui le possède, pouvez-vous faire un petit retour rapide sur la qualité photo avec quelques exemples si possible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Qualité APN Frontal = très bonne. Je suis réellement satisfait. Qualité APN Arrière = Bon, mais sans plus. L'auto-focus a clairement un peu de mal, et la qualité des clichés sont nets, mais des couleurs fades et peu représentatives de la réalité (en intérieur), en extérieur c'est meilleur. Le flash est bon, fait son boulot et n'est pas trop poussé pour des portraits de près par exemple. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu aurais des exemples de photo intérieur, extérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Depuis ma demande j'ai eu l'idole S et j'avoue trouver l'APN frontal assez bluffant par rapport à celui arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Voici quelques photos que j'ai pris avec mon Alcatel idol S, en extérieur. Tout à fait, les photos, nous laisse à desirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.