Deysuke Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut , j'ai modifier un fichier root ( build.prop ) en copiant le fichier non modifier autre pars ( pour jouer au jeux non compatible ) aprés j'ai remis le fichier non modifier et reboot mon android le logo android apparais aprés plus rien j'ai le recovey d'usine j'ai deja essais de wipe ... Que faire merci d'avance ' ( je suis nouveaux ) Ps : c'est un ZTE blade Q ou Startrail 4 By SFR Modifié 22 décembre 2013 par Deysuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Mauvaise section, rends toi dans la section appropriée à ton appareil. Pour répondre à ta question, un flash avec Flashtool devrait faire l'affaire. Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deysuke Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) j'ai pas trouver de rom custom et stock pour mon smartphone .... Concernant flashtool qu'est-ce que je doit faire ?? Se smartphone ne posède pas de bouton Home ( si mais tactile ) Comment je peut le démarer en mode download Merci d'avance Modifié 22 décembre 2013 par Deysuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hay06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 j'ai pas trouver de rom custom et stock pour mon smartphone .... Concernant flashtool qu'est-ce que je doit faire ?? Se smartphone ne posède pas de bouton Home ( si mais tactile ) Comment je peut le démarer en mode download Merci d'avance salut regarde mon tuto il va repartir ton téléphone : https://forum.frandroid.com/topic/213176-unbrick-r%C3%A9initialisation-usine-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-du-zte-blade-q-startrail-4-by-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.