mattheoh Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour Venant de cyanogen , j avais pour habitude d avoir la météo sur l écran de verrouillage. Pour pallier a cela, j ai installé l appli Chronus qui a cette fonctionnalité. Mais la je me sens un peu "bête" car je n arrive qu a insérer un widget sur un écran du bureau, et absolument pas sur l écran de verrouillage. Je ne vois rien dans les paramètres non plus... Y a quelqu'un qui utilise cette ampli et peut m en dire plus ? Merci ! :-) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, J'étais dans la même situation, et en faire c'est assez simple. Il te suffit de slider vers la gauche ou la droite (le côté ou il n'y a pas l'appareil photo ;) ) sur ton écran de veroullage, d'ajouter une page en cliquant sur le gros + , d'insérer le widget chronus, et de supprimer la premier page qui ne te sert plus a rien... Ça fait un peu long comme ça mais ça ce fait facilement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, serait il possible d'avoir l'apk ? Ça m'intéresse aussi :-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut,J'étais dans la même situation, et en faire c'est assez simple.Il te suffit de slider vers la gauche ou la droite (le côté ou il n'y a pas l'appareil photo ;) ) sur ton écran de veroullage, d'ajouter une page en cliquant sur le gros + , d'insérer le widget chronus, et de supprimer la premier page qui ne te sert plus a rien...Ça fait un peu long comme ça mais ça ce fait facilement ;)Super ! C est exactement ça. Merci.Je savais pas du tout qu on pouvait modifier l écran de verrouillage par là... Cool :-)Salut, serait il possible d'avoir l'apk ? Ça m'intéresse aussi :-)Envoyé de mon XT1032 en utilisant TapatalkL appli est sur le play store. Tape "chronus"Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 22 décembre 2013 par mattheoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Effectivement merci :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci beaucoup pour cette astuce je viens de recevoir mon Moto G ce midi donc je le peaufine a mon gout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, J'arrive à installer Chronus sur un des écrans mais pas l'écran vérouillé. Help ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, @@Olivier.S tu es sur un Moto G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut il faut aller dans paramètres /sécurité activer les widgets. Puis sur le lockscreen tu fait glisser à gauche et tu peut ajouter un nouveau widget(dont chronus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je suis sur Nexus 5j'a coché la case dans paramètre mais impossible de glisser/déposer quoi que se soit sur l’écran verrouillé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sur ton écran de verrouillage tu peut ouvrir l'appareil photo en glissant sur la droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci bg1, en posant ta question j'ai compris qu'il fallait que je slide de gauche à droite, c'est bon, problème résolu ! Ah nan finalement quand je meille en veille et que je retourne sur l'écran de bloqué, je n'ai pas chronus :( il faut que je slide pour voir chronus, bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 non c'est normal. Tu as juste a supprimer l’écran par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci j'ai fait une manip et maintenant ca fonctionne. (glissé l'ecran de droite à la place de celui par défaut en vérouillé) Merci à tous pour votre aide. Merci bg1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Content pour toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je débute sous Android depuis 1 semaine. Auparavant sur iPhone 4 depuis 4 ans, quel changement ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 alors bienvenu a toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.