Aller au contenu

Comment réactiver la maj OTA après avoir fait " ne plus jamais proposer " ?

sko95fr

Recommended Posts

Bonjour,

Comment réactiver la maj OTA après avoir fait " ne plus jamais proposer " ?

J'ai un SV standard acheté nu, pas rooté, rien .... Il y a un petit mois, il m'as proposé la maj 4.2 avec Sense 5 : j'ai fait " pas maintenant " et j'ai validé le message " ne plus jamais proposer la maj " ( qq chose comme ca) a cause de Blinkfeed de Sense que j'aime pas du tout ....

Entre temps, j'ai acheté un Wiko Stairway 5" et j'ai joué un petit mois avec .... Je reprend mon One SV car le Stairway est trop grand pour être utilisé d'une seule main (vais le revendre). 4,7 " me parait la taille max pour tout faire d'une seule main avec le pouce ...

J'ai remis ma sim dans mon SV, installé toutes les maj GooglePLay et recoché dans Paramètres / A Propos / Mises a jour logicielles " Vérifications planifiées " .... Eteint et ralumé le tel plusieurs fois depuis hier soir ...

Maintenant, si je fais " Vérifier maintenant " dans  maj logicielles , il me dit " Votre tel est a jour, Aucune mise a jour disponible pour votre tel ... OK "  ...... alors que je suis en 4.1 et Sense 4+ ....

QQ sait comment on peut réactiver la maj 4.2 et Sense 5 ? , faut attendre ??

Merci

++Sko

C'est vrai que c'était une idée à la con ..... Mais j'ai horreur de blinkfeed : mais maintenant qu'on peut le désactiver ... Vais attendre un peu, si personne n'as d'idée, je ferai un reset usine, j'ai pas grand chose à ré installer ...

• 4 weeks later...

Bon, toujours pas de maj OTA. Mais bon, c'est aussi bien comme ça vu tout ce que je peut lire ici....

Vais resté comme ça en Sense 4+ : mon tel marche super bien comme ça .... Pas la peine de changer si ça n'apporte pas grand chose ( quand on aime pas blinkfeed ). ... Voilà ....

Okay, merci, mais :

- Stillflip, tu penses que changer le CID le forcera à me la reproposer ?

- Sébi11, même avec l'OTA.zip à la racine de la SD, est-ce que les HTC detecte et proposent la mise à jour ? QQn le sait ?

J'ai fait un tour sur xda, mais pas trouvé grand chose, même si y a plus de choses :)

Je ne crois pas, le recovery de base des HTC n'installe pas grand chose. Avec un recovery custom, ça se tente... Ou avec une commande adb peut-être, mais je ne sais absolument pas si c'est possible.

C'est complétement c** cette option de : "ne plus jamais me demander"...

Peut etre après un RAZ complet du téléphone ? Tu retournes aux valeurs par défaut.. Mais c'est un peu radical.

PS : En effet, changer le CID a rien à voir avec le problème je pense..

• 4 weeks later...

Miracle : que vois je ce matin dans la barre de notification ? Un petit rond avec une flèche au milieu.... Me suis dit : j'ai déjà vu ce symbole mais je sais plus ce que c'est .... Je clic dessus : mire à jour de 431 Mb pour Android et Sense 5. Donc, sans rien faire, ça revient tout seul au bout d'un certain temps ... Il est urgent d'attendre : vais relire ici les commentaires avant de me décider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...